Vincent-Guillaume Otis incarnera un soldat dans Les Armes à TVA

1 year_ago 21

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

Début du contenu principal
Portrait de l'homme en noir et blanc.

Vincent-Guillaume Otis incarnera un jeune militaire dans une série à venir sur les ondes de TVA.

Photo : TVA

Radio-Canada

Publié le 25 mai 2023 à 9 h 24 UTC+12

Prenez enactment que cet nonfiction publié en 2023 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.

La productrice Fabienne Larouche a dévoilé mercredi la toute dernière création de sa boîte Aetios Productions. Les Armes est un suspense campé sur une basal militaire, avec Vincent-Guillaume Otis dans le rôle d’un jeune soldat exemplaire qui obtient une promotion inattendue lorsqu’un de ses collègues perd la vie.

Cette nouvelle fabrication scénarisée par Pierre-Marc Drouin met en scène un jeune officier de la Base des Forces armées de Kanawata (Vincent-Guillaume Otis), qui doit prendre la tête d’une compagnie d’infanterie après le décès accidentel d’un soldat élite lors d’un exercice d’entraînement.

Accompagné d’une enquêtrice militaire, il embarquera dans une complexe et délicate recherche de la vérité, qui ne manquera pas de soulever des suspicions au sein de sa camaraderie.

Les armes entraînera le nationalist dans une histoire enlevante où l’espionnage, la paranoïa, les alliances et les trahisons s’entremêlent, a détaillé Fabienne Larouche dans un communiqué. Cette nouvelle fabrication à expansive déploiement plongera les téléspectateurs dans un univers intrigant et peu exploité à la télévision québécoise, celui du monde militaire.

La série annuelle, qui comptera 24 épisodes de 60 minutes, sera présentée à TVA à l’automne 2024. On ne sait pas encore qui donnera la réplique à Vincent-Guillaume Otis.

read-entire-article