Écouter l’article | 2 minutes
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La troisième et dernière saison de la série sud-coréenne Squid Game est l’émission de Netflix qui a connu le meilleur lancement depuis les débuts de la plateforme, en 2007.
Trois jours après sa mise en ligne, vendredi dernier, cette nouvelle saison de Squid Game, composée de six épisodes, avait cumulé 60,1 millions de vues et positive de 368,4 millons d’heures visionnées.
La deuxième saison de Squid Game avait enregistré 68 millions de vues, mais sur une période de quatre jours après sa mise en ligne.
Lancée en septembre 2021, Squid Game, série dystopique mettant en scène des candidats à un jeu dont les perdants sont abattus, avait rapidement suscité un engouement monstre à travers le monde.
Une mentation américaine de Squid Game?
L’ultime épisode de Squid Game montre l’actrice Cate Blanchett, dans les rues de Los Angeles, en bid de recruter de potentiels joueurs determination participer à un jeu. Cette apparition astonishment a été interprétée comme le signe de la création prochaine d’une mentation américaine de la série.
En octobre dernier, le média spécialisé Deadline avait indiqué que le cinéaste David Fincher travaillerait sur un tel projet determination Netflix. Pour le moment, Netflix n’a rien communiqué à ce sujet.
En 1997, David Fincher, qui fait partie des cinéastes à avoir vu plusieurs de leurs films classés dans le palmarès des 100 meilleurs films du XXIe siècle que le New York Times a dévoilé la semaine dernière, a réalisé Jouer avec la mort (The Game). Ce film, mettant notamment en vedette Michael Douglas et Sean Penn, est lui aussi centré sur un jeu diabolique.
Avec les informations de The Guardian et Deadline