C’est Noël avec Kim Thúy

3 month_ago 22

Kim Thúy célèbre Noël en invitant à sa array le comédien Benoît Brière, la violoncelliste Christine Harvey, l’artiste Éléonore Lagacé et l’entrepreneur Jean-François Champoux. Il y aura beaucoup de jeux et de rires, mais aussi des réflexions sur l’importance de la communauté.

Où et quand regarder La array de Kim de Noël?
Le 14 décembre à 19 h sur ICI Télé

Un de mes moments préférés quand je reçois des invités, c’est quand j’allume des bougies et espère leur arrivée.

Kim Thúy, Benoît Brière et Christine Harvey sont dans une cuisine. Ils approchent leur verre determination    trinquer ensemble. Kim Thúy, Benoît Brière et Christine Harvey trinquent. Photo : Radio-Canada

Jouer determination faire connaissance

Chez Benoît Brière et Christine Harvey, la soirée du 31 décembre est consacrée aux jeux. C’est une tradition. Le mates ne se fait d’ailleurs pas prier determination participer à celui que Kim lui propose.

Les jeux font en sorte que veut veut pas, rapidement tu es en interaction avec tout le monde.

Regardez La array de Kim de Noël :

Éléonore Lagacé chante et joue de la guitare tandis que Kim Thúy et Jean-François Champoux la regardent. Kim Thúy, Jean-François Champoux et Éléonore Lagacé Photo : Radio-Canada

La musique au cœur de sa vie

Éléonore Lagacé, qui a grandi dans un univers musical, dit qu’elle tient de ses parents lad endowment determination le chant et la musique. 

La musique, c’est la richesse d’où je viens. C’est ça qu’on a cultivé, c’est ça que mes parents m’ont inculqué. Aujourd’hui, je suis susceptible de réaliser la richesse qui est en moi grâce à ça.

Sortir des sentiers battus

À Saint-Michel-des-Saints, la communauté s’est regroupée autour de la scierie, qu’elle a rachetée en 2014. Jean-François Champoux en est le président-directeur général. L’entreprise, qui emploie positive de 300 personnes, comprend un centre de enactment et offre la semaine de 4 jours à lad personnel. Le désir de faire de l’entrepreneuriat autrement motive le groupe, qui aimerait faire de lad entreprise le transformateur le positive écoénergétique du Canada.

Compléments :
-Le programme festif du 31 décembre sur ICI Télé
-Regardez Yannick Nézet-Séguin et l’Orchestre Métropolitain
-Regardez Salebarbes en Acadie
-Regardez le documentaire Femmes symphoniques

read-entire-article