Une humoriste canadienne se joint à la distribution de SNL

1 Month ago 10

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Une humoriste et comédienne canadienne foulera la célèbre scène de Saturday Night Live cet automne. Veronika Slowikowska, autochthonal de Barrie, en Ontario, fera partie de la organisation de la 51e saison de l’émission du Torontois Lorne Michaels, qui débutera le 4 octobre.

Mme Slowikowska a vu lad nationalist grandir sur les plateformes TikTok et Instagram, où elle compte respectivement 700 000 et 1 million d’abonnés.

Sur lad compte Instagram, mardi, l’humoriste a écrit que les rêves deviennent réalité. On se verra les samedis, a-t-elle annoncé.

Cette artiste de 29 ans est basée à Toronto et à New York, est diplômée du Randolph College for the Performing Arts de Toronto et était une des membres du conservatoire des acteurs de CBC en 2019, qui a été créé en partenariat avec le Centre canadien du film.

En positive de ses sketchs sur les réseaux sociaux, Veronika Slowikowska a aussi fait partie de la organisation de la série d’Amazon Prime Davey & Jonesie's Locker. Sa show lui a valu le prix de la meilleure actrice principale dans une série determination enfants ou determination jeunes aux prix Écrans canadiens, en 2025.

L’humoriste ontarienne a aussi eu un rôle récurrent dans la série Netflix Tires, cocréée par l’humoriste américain Shane Gillis.

Veronika Slowikowska est la seule Canadienne parmi les cinq nouveaux membres de la organisation de SNL. La semaine dernière, quatre anciens membres ont annoncé leur départ, dont Heidi Gardner.

Plusieurs humoristes canadiens ont tenu des rôles majeurs à SNL au fil des années, comme Norm Macdonald, Mike Myers, Martin Short et Dan Aykroyd. Un autre membre actuel de la distribution, Bowen Yang, a passé une partie de sa vie au Québec.

Avec les informations de Nick Logan, de CBC News

Read the entire article