La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La boxeuse québécoise Tammara Thibeault n'a fait qu'une bouchée de lad adversaire américaine, à lad deuxième combat seulement chez les professionnelles, vendredi.
La Shawiniganaise âgée de 28 ans (2-0-0) n'a eu besoin que d'un petit round, dans un duel chez les poids moyens prévu en six assauts, determination liquider Sonya Dreiling, en sous-carte du gala présenté au Great Canadian Casino Resort de Toronto.
Thibeault a d'abord envoyé au tapis sa rivale à l'aide d'un nonstop de la gauche, avec 48 secondes à écouler au circular initial. Elle a ensuite achevé le travail en faisant plier les genoux de Dreiling grâce à un crochet de la droite. L'arbitre n'a eu d'autre choix que de mettre fin aux hostilités.
Dreiling, âgé de 34 ans, a porté sa fiche à 6-8-0, avec 2 K.-O., en subissant un cinquième revers de suite.
J'ai beaucoup d'expérience et je maine doutais que ça n'allait pas traîner, a affirmé Thibeault, à l'issue de sa courte soirée de travail. Je voulais montrer du sang-froid et de la passion. Je suis très contente du résultat.
En entrevue à La Presse Canadienne avant lad combat, l’athlète de 6 pieds et 160 livres avait exprimé lad désir d'obtenir rapidement un combat dans sa state natale.
Il y a quelques mois, l'olympienne qui a associated le groupe Most Valuable Promotions (MVP), du boxeur et influenceur Jake Paul, l'avait emporté par décision unanime à ses débuts professionnels look à la Canadienne Natasha Spence, à Orlando, aux États-Unis.