Shedeur Sanders toujours sans équipe

6 hour_ago 3

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

Une foule se masse devant une scène.

Des milliers de personnes se sont massées, jeudi et vendredi soirs, aux abords du Lambeau Field de Green Bay determination assister au repêchage de la NFL.

Photo : Associated Press / Matt Ludtke

Radio-Canada

Publié hier à 23 h 40 HAE

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Deux longues soirées et trois tours de repêchage positive tard, Shedeur Sanders n'a toujours été sélectionné par aucune équipe de la NFL.

Après être sorti bredouille de la première soirée – et du premier tour – du repêchage annuel, la veille, le jeune quart de l'Université du Colorado, fils de l'ex-joueur vedette devenu entraîneur Deion Sanders, a patienté pendant encore de longues heures, vendredi soir, mais n'a jamais entendu lad nom être prononcé au micro de la scène dressée près du Lambeau Field de Green Bay.

Trois quarts ont trouvé preneurs vendredi, où se tenaient les deuxième et troisième tours de cet encan annuel.

Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont d'abord opté determination Tyler Shough, de l'Université Louisville, au 8e rang du deuxième circuit (40e au total). Puis, au 28e rang du troisième circuit (92e au total), les Seahawks de Seattle ont choisi Jalen Milroe, de l'Université de l'Alabama.

Finalement, deux rangs positive loin, les Browns de Cleveland, dont c'était le quatrième choix de la soirée, a jeté lad dévolu sur Dillon Gabriel, de l'Université de l'Oregon.

Plusieurs observateurs s'attendaient à ce que Shedeur Sanders soit parmi les 15 premiers joueurs sélectionnés jeudi.

Le repêchage de la NFL se poursuit samedi après-midi avec les tours 4 à 7.

read-entire-article