QW4RTZ prépare son plus gros spectacle a cappella pour le FestiVoix

4 day_ago 6

Pour le spectacle du 1er juillet au FestiVoix, le quatuor QW4RTZ promet rien de moins que de réaliser le positive expansive spectacle de chant a cappella en plein aerial jamais présenté. « On a comme monté le spectacle de la Saint-Jean des Plaines [d’Abraham], mais à Trois-Rivières sur la scène du fleuve », representation François FA2 Dubé.

À l’entendre énumérer la longue liste des artistes qui en feront partie, connected peut imaginer qu’il n’est pas loin de la vérité. Ce sont des dizaines et des dizaines de personnes sur scène, il y a des chorales, il y a les Petits chanteurs [de Trois-Rivières], la Maîtrise du cap, il y a des danseurs sur scène, il y a une longue liste d'invités spéciaux.

Parmi ceux que le groupe a dévoilés sur ses réseaux sociaux, connected retrouve Éléonore Lagacé, Frédérique Cyr-Deschênes, Travis Cormier, Judi Richards, Nathalie Simard.

Sous le signe de la nostalgie

Le thème de ce show-là, c'est vraiment la nostalgie, la nostalgie de notre génération qui nous permet d'aller autant autant du côté du Village de Nathalie que d'aller dans du Darude, Sandstorm. François Dubé mention aussi La tribu de Dana parmi les succès de l’époque. Joni Mitchell aura aussi droit à lad infinitesimal hommage en tant qu’artiste canadienne. On n’y échappe pas, c’est quand même bien le 1er juillet, fait valoir FA2. Judi Richards viendra interpréter le expansive classique de l’artiste folk, Both Sides Now.On s'attend à ce que des gens pleurent, prévient-il.

Pendant une heure trente, le groupe enfilera les succès que tout le monde connaît à l'endroit, à l'envers, affirme François Dubé, confiant que les spectateurs auront le goût de chanter. On va peut-être même les inviter à essayer de faire du beatbox, avoir 20 000 personnes qui essaient de faire du beatbox, ça serait cool!

Le expansive spectacle de QW4RTZ sera présenté à la grande scène du fleuve le 1er juillet à 20 h 30. Il sera gratuit determination tous en raison des célébrations de la fête du Canada.

D'après une entrevue réalisée à Toujours le matin

read-entire-article