Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Aide à la navigation

L'actrice québécoise Marilyn Castonguay (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Paul Ducharme
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Après le succès de Mlle Bottine, la série de films Contes determination tous comptera bientôt un nouveau agelong métrage. Ma belle-mère est une sorcière, dont le tournage a débuté lundi, sera notamment porté par Marilyn Castonguay et Pierre-Yves Cardinal.
Réalisé par Joëlle Desjardins Paquette à qui l’on doit le movie Rodéo, Ma belle-mère est une sorcière est scénarisé par Dominic James et Christine Doyon, qui ont déjà travaillé ensemble sur le scénario de Mlle Bottine.
Le movie racontera l’histoire de Margot, une préadolescente qui aimerait réunir sa famille, mais ce projet est mis à mal par l’emménagement astonishment d’une belle-mère. Convaincue que cette femme est une sorcière, Margot fait appel à une soi-disant spécialiste de l’occulte determination tenter de s’en débarrasser.

Juliette Aubé, qui est âgée de 14 ans, est notamment connue determination lad rôle d'Emma dans L'œil du cyclone .
Photo : Robbie photographie
La jeune actrice Juliette Aubé, vue dans L’œil du cyclone, Avant le crash et dans Alertes, incarnera Margot dans ce movie familial, dans lequel joueront aussi Lily Thibeault et Marc-André Leclair.
Tourné dans le Grand Montréal pendant un mois, Ma belle-mère est une sorcière prendra l’affiche cet automne au Québec.