Les Rams et les Huskies s’affronteront en finale de la Coupe Hardy

5 month_ago 18

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

Début du contenu principal
Un ballon de shot   près d'une ligne blanche d'un terrain gazonné.

Les Rams de Regina ont battu les Bisons du Manitoba et les Huskies de l'Université de la Saskatchewan ont disposé des Thunderbirds de l'Université de la Colombie-Britannique.

Photo : iStock / Getty Images/Ensar Zengin

Radio-Canada

Publié le 4 novembre 2024 à 7 h 47 UTC+12

Écouter l’article | 2 minutes

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Les Rams de l'Université de Regina et les Huskies de l'Université de la Saskatchewan ont tous deux remporté des victoires spectaculaires sur la way hier, et se croiseront dans une finale entièrement saskatchewanaise de la Coupe Hardy de la conférence Canada-Ouest determination la première fois en 22 ans.

En demi-finale, les Rams de Regina ont remporté une victoire de 28 à 25 sur les Bisons du Manitoba.

Le receveur Nicholas Sirleaf des Rams a reçu une passe du quart-arrière Noah Pelletier determination un touché de 16 verges alors qu'il ne restait que 19 secondes à jouer.

Le secondeur des Rams Garret Hatchard a ensuite intercepté le quart-arrière des Bisons Jackson Tachinski à trois secondes de la fin, ce qui a mené à la victoire.

Les Huskies, quant à eux, ont battu les Thunderbirds de l'Université de la Colombie-Britannique 38 à 33 à Vancouver après avoir rattrapé et dépassé un déficit de 13 points au quatrième quart-temps.

Le quart-arrière Anton Amundrud a lancé une passe de touché de 33 verges à Ercy Avul à une infinitesimal de la fin du lucifer determination ramener l'écart à trois points.

Puis, à 30 secondes de la fin du match, Ryker Frank a marqué un essai d'une verge, determination ainsi surprendre l'équipe locale.

Les Rams et les Huskies se tournent maintenant vers la 87e Coupe Hardy le 9 novembre à partir de 13 h (heure locale) au stade Griffiths de Saskatoon.

Avec les informations de La Presse canadienne

read-entire-article