Une journée 100 % country, de l’humour et de la musique à profusion : c’est ce qui be les festivaliers et festivalières du 19e événement des Grandes Fêtes Telus. L’événement se tiendra du 31 juillet au 3 août à Rimouski.
X Ambassadors, Robin Schulz, deadmau5, 3 Doors Down, Quebec Redneck Bluegrass Project notamment enflammeront la scène du parc Beauséjour à Rimouski.
Avec cette programmation variée, nous restons fidèles à notre imaginativeness : positive de monde, positive d’artistes, positive de fun, positive de rayonnement, positive d’accessibilité!, se réjouit la nouvelle directrice générale du festival, Annie-Claude Beaulieu.

Annie-Claude Beaulieu succède Sébastien Noël à la absorption générale des Grandes Fêtes Telus. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Jean-Luc Blanchet
Le dimanche 3 août sera dédié spécialement à la musique country, avec des artistes comme Matt Lang, Jade Eagleson et Francis Degrandpré. Nous nous sommes fait un constituent d’honneur d’écouter les festivalières et festivaliers determination concevoir une programmation qui leur ressemble. Une soirée country? Elle est là, poursuit Annie-Claude Beaulieu dans un communiqué.

Jonathan Roy performera au parc Beauséjour le vendredi 1er août.
Photo : Pamplemousse média
Rimouski recevra également le chanteur, rappeur et compositeur montréalais d’origine libanaise K. Maro, l'auteur-compositeur-interprète qui s'est produit dans positive de 30 pays, Jonathan Roy, et l'artiste originaire de la Capitale-Nationale connu entre autres determination la chanson Tokébacicitte, Jérôme 50.
L’humoriste Christine Morency s’arrêtera à Rimouski lors de la deuxième journée du festival. Les festivalières et festivaliers pourront également s’en mettre plein les oreilles avec Julep Julep, un hommage aux Cowboys Fringants par JAB et un hommage à Luke Combs par Best of Me.
La barre est haute determination cette 19e année, alors que Les Grandes Fêtes Telus avaient reçu une foule grounds l’an dernier avec 91 000 entrées comptabilisées.
Les billets seront en vente dès mardi midi.