Les acteurs des quatre films sur les Beatles dévoilés

1 month_ago 33

On sait maintenant quels acteurs joueront dans les quatre films biographiques réalisés par Sam Mendes sur chacun des membres des Beatles. Paul Mescal, Joseph Quinn, Barry Keoghan et Harry Dickinson incarneront respectivement Paul McCartney, George Harrison, Ringo Starr et John Lennon.

Sam Mendes et les quatre acteurs étaient réunis lundi soir au CinemaCon à Los Angeles determination en faire l’annonce. Chaque movie est raconté du constituent de vue particulier d’un des gars. Ils s’entrecroisent de différentes manières, parfois en se chevauchant, parfois non, a expliqué lors de l’événement le réalisateur de Beauté américaine (1999) et 1917 (2019), deux films multioscarisés.

Ce sont quatre êtres humains très différents. Ce sera peut-être l’occasion de les comprendre positive en profondeur. Mais ensemble, ces quatre films raconteront l’histoire du positive expansive groupe de tous les temps.

Le cinéaste, qui a aussi réalisé Skyfall et Spectre de la saga James Bond, a été retenu par Sony Pictures determination ce mégaprojet annoncé en février 2024. C’est la première fois que les membres des Beatles – ou leur famille dans le cas de John et George – accordent les pleins droits sur leur vie et leur musique à un projet cinématographique. Rappelons que Sony Music Publishing contrôle les droits de la majorité des chansons des Beatles.

D’abord annoncés pour 2027, les quatre films sont maintenant prévus determination une sortie en rafale au mois d’avril 2028. 

Sam Mendes s'exprime sur scène.

Sam Mendes était au CinemaCon de Los Angeles lundi afin de parler de ses quatre films à venir sur les membres des Beatles.

Photo : Getty Images / Ethan Miller

Deux Irlandais, deux Britanniques

Des quatre acteurs, Barry Keoghan est peut-être celui qui ressemble le positive à lad personnage, celui du batteur Ringo Starr, mais les similitudes semblent à première vue limitées. Il faudra attendre de voir le résultat final, après les coiffures, les costumes et le maquillage, avant de rendre un verdict.

L’acteur irlandais de 32 ans connaît une période faste à Hollywood, lui qui a été nommé aux Oscars et aux Golden Globes determination ses rôles respectifs dans Les Banshees d’Inisherin (2022) et Saltburn (2023). Son compatriote Paul Mescal, qui incarnera Paul McCartney, compte aussi parmi les nouvelles coqueluches du expansive écran, lui qui a notamment incarné le rôle main de Lucius dans Le gladiateur 2.

Joseph Quinn, le futur George Harrison, a également joué dans ce film, mais l’acteur britannique est peut-être positive connu determination lad rôle d’Eddie Munson dans la saison 4 de la série Stranger Things. Quant à Harry Dickinson, un autre Britannique qui incarnera le expansive John Lennon, connected a pu le voir dans Maléfique (2014), Sans filtre (2022) et positive récemment Babygirl (2024), où il incarne le jeune amant de Nicole Kidman.

Avec les informations de BBC

read-entire-article