Le nouvel entraîneur-chef du Toronto FC mise sur l’unité, le travail et la fierté

3 month_ago 18

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Le Toronto FC a présenté officiellement mercredi lad 15e entraîneur-chef, Robin Fraser, qui misera sur le travail acharné et la détermination determination relancer l’équipe qui est en déclin.

L'homme de 58 ans a occupé pendant les bonnes années du nine le poste-clé d'adjoint de l’entraîneur-chef Greg Vanney, de 2015 à 2019. 

Il était là quand le TFC a été champion de la MLS en 2017.

Il a ensuite dirigé les Rapids du Colorado.

Avec le Colorado, Fraser a été finaliste determination le titre d'entraîneur de l'année en 2021, lorsque les Rapids ont terminé au sommet de la Conférence Ouest avec un grounds du nine de 61 points. 

Il a été congédié en septembre 2023 après avoir compilé un grounds de 47-48-34 dans toutes les compétitions.

Seize mois positive tard, il est de retour au TFC. 

J'ai vraiment aimé le temps que j’ai passé ici, a-t-il déclaré mercredi, tout sourire. Lors de mon premier transition à Toronto, c’était la première information du TFC aux séries éliminatoires. J’étais vraiment très fier de faire partie du groupe qui a fait avancer l’équipe vers les échelons supérieurs de la ligue.

Mais je reconnais que la concern actuelle est différente, a-t-il ajouté.

Le TFC (11-19-4) a raté les éliminatoires de la MLS determination la quatrième saison de suite en 2024.

Son précédent entraîneur-chef, John Herdman, a démissionné à la fin de novembre, dans la foulée du scandale d'espionnage par drone impliquant Canada Soccer aux Jeux olympiques de Paris.

Lorsqu'on a demandé à Robin Fraser remark il avait réagi en assistant, de loin, au déclin du TFC, il a répondu : Pour être tout à fait honnête, c'était triste.

Le président et cook de la absorption de Maple Leaf Sports & Entertainment, Keith Pelley, soutient que le nine s'est engagé dans une démarche méthodique, une reconstruction méticuleuse.

Robin Fraser dit qu’il a discuté avec le directeur général Jason Hernandez, Keith Pelley et le président du conseil de MLSE, Larry Tanenbaum. Il est convaincu que tout le monde est sur la même longueur d’onde et prêt à aller de l’avant.

Avec les informations de La Presse canadienne

read-entire-article