Le musicien David Myles est le candidat libéral dans Fredericton-Oromocto

1 month_ago 20

L’auteur-compositeur-interprète David Myles va représenter le Parti libéral du Canada dans la circonscription de Fredericton-Oromocto aux prochaines élections fédérales.

Le Parti a confirmé cette candidature dans un avis de information mardi. Deux autres candidats briguaient cette nomination, soit Tyler Randall et Ryan Sullivan.

Il n’y a finalement pas eu de people à l’investiture. Selon les règles du Parti libéral publiées sur lad tract Internet, le cook du parti, Mark Carney, a le pouvoir de nommer directement un candidat.

Le cook peut décider qu’une assemblée d’investiture n’a pas lieu dans une circonscription électorale et il peut nommer une personne qui sera campaigner determination une circonscription électorale dans le cadre de toute élection, peut-on lire.

Notons qu’un préavis d’au moins 14 jours est nécessaire determination la tenue d’une assemblée d’investiture, laquelle se serait déroulée tard dans une courte campagne électorale de 5 semaines.

Une région qui lui tient à coeur

Il n’a pas été imaginable d’obtenir des commentaires de la portion de David Myles au infinitesimal d’écrire ces lignes.

Dans une work Facebook publiée sur ses réseaux sociaux dimanche, le candidat libéral affirme vouloir travailler sans relâche determination les gens de Fredericton et d’Oromocto, une région qui lui tient à cœur.

La première ministre du Nouveau-Brunswick avait appuyé la candidature de David Myles, à titre personnel, malgré le fait qu’un candidat, Tyler Randall, est le mari de Luke Randall, ministre provincial responsable du Développement économique.

David Myles portant un veston.

David Myles compte 16 albums à lad actif, dont le positive récent, « Devil Talking ». (Photo d'archives)

Photo : Radio-Canada / Camille Bourdeau

Il s'agit d'un soutien unit determination David. Nous le connaissons depuis sa naissance. Nous avons une narration de longue day avec ma famille et la sienne, a dit Susan Holt en entrevue à CBC.

David Myles est un auteur-compositeur-interprète bilingue originaire de Fredericton. Il a remporté deux prix Juno et réalisé 16 albums, dont le positive récent, Devil Tallking.

Avec les informations de CBC

read-entire-article