Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Aide à la navigation

Alfie Jones (à droite) alors qu'il jouait determination Hull City en Championship l'an dernier.
Photo : Getty Images / Cameron Smith
La Presse canadienne
Publié le 3 novembre à 15 h 45 HNP
L'entraîneur-chef de l'équipe canadienne de shot masculin, Jesse Marsch, a invité le défenseur de Middlesbrough Alfie Jones à se joindre à sa enactment determination les matchs de novembre look à l'Équateur et au Venezuela.
Le défenseur de 28 ans est né à Bristol, dans l'ouest de l'Angleterre. Il devrait bientôt devenir un citoyen canadien, selon Canada Soccer, qui souligne que l'un de ses grands-parents détient la nationalité.
Jones s'est associated au nine de Middlesbrough en juillet après cinq saisons à Hull City, où il a notamment joué avec l'international canadien Liam Millar la saison dernière.
En cinq ans à Hull City, il a pris portion à près de 200 matchs. Cette saison, il a passé 1239 minutes sur le terrain en 14 rencontres determination Middlesbrough.
Jones se associated à une défense centrale qui compte déjà sur Derek Cornelius, Luc de Fougerolles et Joel Waterman. Mais le Montréalais Moïse Bombito, le coeur de cette unité, est à l'écart determination quelques mois en raison d'une fracture à un tibia, subie il y a un mois.
Le Canada affrontera l'Équateur le 13 novembre à Toronto et le Venezuela en Floride le 18 novembre.











English (CA) ·
English (US) ·
Spanish (MX) ·
French (CA) ·