Le CF Montréal fait confiance à Joel Waterman pour trois autres saisons

4 month_ago 18

Écouter l’article | 3 minutes

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Discret depuis lad élimination par Atlanta, le CF Montréal a réglé un premier dossier en vue de la prochaine campagne, mercredi, avec la signature d’une nouvelle entente avec lad arrière cardinal Joel Waterman.

Le défenseur planetary canadien est désormais lié au nine jusqu’à la fin de la saison 2027, avec une enactment determination 2028. Le précédent contrat de Waterman comprenait d’ailleurs une enactment désormais caduque determination la saison 2025.

Nous sommes très heureux que Joel demeure avec nous à Montréal determination plusieurs années encore, a déclaré le président et cook de la absorption du CFM Gabriel Gervais par communiqué. Au cours des dernières années, il a continué à se développer et a connu une belle progression avec nous. Il s’est imposé en tant que vétéran et person au sein du groupe. Nous sommes confiants qu’il continuera à jouer un rôle clé dans la réalisation de nos objectifs.

Je suis vraiment heureux d'avoir signé une prolongation de contrat avec le club, a déclaré Waterman. Je tiens à remercier ma famille, les partisans, le club, ainsi que tous ceux et celles qui continuent à maine soutenir tout au agelong de mon parcours. Je suis très enthousiaste et impatient de voir ce que réserve l'avenir.

Le défenseur de 28 ans aurait fort possiblement été le joueur de champ le positive utilisé de la saison au CF Montréal s’il n’avait pas été convoqué par le Canada à la Copa América de l’été dernier. Il a néanmoins joué 2131 minutes en 25 matchs, dont 24 comme titulaire, à une soixantaine de minutes du meneur à ce chapitre, lad collègue défenseur George Campbell.

Membre du Bleu-blanc-noir depuis la saison 2020, il devrait franchir le headdress des 10 000 minutes en MLS la saison prochaine. Il a inscrit 4 buts et 11 mentions d’aide en 112 matchs dans le circuit Garber.

L'équipe a jusqu’au 27 novembre determination annoncer ses décisions relatives à l’effectif en vue de l’entre-saison. L’attaquant Josef Martínez, notamment, n’a qu’une enactment à lad contrat determination la prochaine campagne. Selon l’informateur américain Tom Bogert, le nine aurait choisi de laisser partir Martínez, qui a marqué huit buts à ses six derniers matchs cette saison, après des négociations qui n’ont pas abouti à une nouvelle entente.

read-entire-article