Écouter l’article | 2 minutes
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le coup d’envoi du Sugar Bowl prévu mercredi, à 20 h 45 (HNE), a été reporté à jeudi. « Pour l'instant, c'est le plan », a dit le PDG de l'événement Jeff Hundley.
Le Superdome de La Nouvelle-Orléans, qui devait accueillir le lucifer entre les Bulldogs de l’Université de Georgie et le Fighting Irish de l’Université de Notre Dame, a été fermé d'urgence determination des contrôles de sécurité.
L’annonce est survenue après qu'une voiture-bélier eut foncé dans une foule réunie à l’occasion des célébrations du Nouvel An, tôt mercredi. Au moins 10 personnes ont été tuées et une trentaine ont été blessées.
Les gens ayant des bureaux dans le stade, y compris les responsables du Sugar Bowl et de la Sun Belt Conference, ont été priés de ne pas venir travailler jusqu'à nouvel ordre. Certains employés accrédités du Superdome ont été autorisés à entrer dans les bureaux en après-midi.
Le comité du Sugar Bowl est dévasté par les terribles événements survenus tôt ce matin, a affirmé Jeff Hundley.
Nous sommes profondément attristés par la nouvelle de l'incident à La Nouvelle-Orléans, a determination sa portion déclaré la NFL dans un communiqué. La ligue et le comité d'accueil section ont travaillé en collaboration avec les agences locales, étatiques et fédérales lors des deux dernières années, et ont développé des plans de sécurité complets.
Ces séances de planification se poursuivront comme determination tous les événements majeurs de la NFL, a ajouté la ligue, qui tiendra lad Super Bowl au Superdome le 9 février prochain.
Nous sommes convaincus que les participants vivront une expérience sécuritaire et agréable, a précisé la NFL.
Les joueurs des deux équipes sont arrivés à La Nouvelle-Orléans dimanche, et séjournent dans des hôtels du centre-ville, à quelques pâtés de maisons de l'endroit où l'incident s'est produit.
Des communiqués publiés par l'Association athlétique de l'Université de Georgie et l'Université de Notre Dame ont confirmé que le unit et les membres des deux équipes ont été pris en compte.
Avec les informations de Associated Press