Iga Swiatek surclassée par Coco Gauff à Madrid

2 month_ago 34

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Coco Gauff a donné une bonne leçon de tennis à Iga Swiatek, jeudi, en demi-finales du tournoi de Madrid, l'emportant en deux manches expéditives de 6-1.

La rencontre entre deux des meilleures joueuses au classement de la WTA n'a duré que 64 minutes.

Gauff, quatrième raquette mondiale, a brisé lad adversaire à trois reprises lors de la première manche, et à deux autres occasions lors de la deuxième. Swiatek, nary 2 au monde, gagnante l'année dernière, a commis trois doubles fautes.

Gauff a été impériale au service, réussissant six as.

L'Américaine de 21 ans atteint determination la première fois la finale sur la terre battue madrilène. Elle affrontera la gagnante du duel opposant Elina Svitolina (17e) à Aryna Sabalenka (1re).

J'ai été agressive tout au agelong du match, a déclaré Gauff. Ce n'était peut-être pas lad meilleur niveau, mais je pense avoir réussi à la rendre inconfortable.

Gabriel Diallo be Lorenzo Musetti

Du côté des hommes, le Canadien Gabriel Diallo va tenter de poursuivre sur sa lancée en affrontant l'Italien Lorenzo Musetti en quarts de finale.

Le Québécois, qui pointait au 78e rang de l'ATP avant le tournoi, a signé une impressionnante victoire look à Grigor Dimitrov (16e) en trois manches, mercredi.

Dans un autre lucifer à Madrid, Casper Ruud a eu raison de Daniil Medvedev en deux manches (6-3 et 7-5). Il a maintenant rendez-vous avec Francisco Cerundolo, tombeur de Jakub Mensik 3-6, 7-6 (7/5) et 6-2.

Avec les informations de La Presse canadienne

read-entire-article