Gabriel Gervais en quête perpétuelle d’amélioration

2 month_ago 16

L'actualité des dernières semaines entourant le CF Montréal nous l'a confirmé : le nine affichera un onze partant bien différent cette saison. Mais comme determination tout bon gestionnaire d'un collectif de athletics professionnel, le magasinage du président et cook de la absorption de l'équipe, Gabriel Gervais, n'est jamais véritablement terminé.

Mardi, le CF Montréal en a encore fait la preuve, avec l'acquisition de deux jeunes milieux de terrain, le Canadien Victor Loturi et l'Ukrainien Hennadii Synchuk.

On est en bid de renflouer notre effectif et je trouve qu'on a beaucoup de profondeur, a souligné Gervais. On a presque doublé à toutes les positions. Nous sommes très à l'aise d'entamer la saison comme ça, mais connected va continuer à travailler l'effectif determination l'améliorer.

Loturi était de la séance d'entraînement, vendredi, au complexe sportif Marie-Victorin, même s'il n'a pas pris portion au lucifer intraéquipe. Pour sa part, Synchuk brillait par lad absence, parce que le CFM doit encore suivre le processus administratif lié au visa et au permis de travail du footballeur.

Gervais guarantee que l'équipe fait tout en lad imaginable determination que l'Ukrainien get à Montréal rapidement, avant de rejoindre ses coéquipiers à Orlando determination la dernière information du campy d'entraînement. D'ici là, Synchuk poursuit sa préparation du côté de Bologne, en Italie.

Sans entrer dans les détails financiers, Gervais a admis qu'il s'agit de l'un des transferts les positive importants de l'histoire du club. Il voit d'un bon œil la venue du joueur de 18 ans, dont l'ajout à la enactment offre une nouvelle magnitude de jeu.

On voulait ajouter du mordant offensif, a-t-il indiqué. C'est un jeune joueur, mais ace talentueux, bon dans les dribbles, avec une bonne technique, bon determination la dernière passe. On va travailler avec lui, c'est un jeune qu'on veut développer, mais connected pense qu'il peut avoir un interaction sur le terrain assez rapidement.

Un trial de constance determination Clark

Caden Clark et George Campbell ont participé à la séance d'entraînement après un séjour de deux matchs avec l'équipe nationale américaine. Clark en a profité determination inscrire lad premier but avec la sélection, le 22 janvier dernier.

Je rêvais à ce infinitesimal depuis mon enfance [...]. La première journée, j'ai probablement [regardé la vidéo] une centaine de fois, a-t-il admis en riant.

Clark s'est associated à la enactment montréalaise au mois d'août dernier. Après qu'il eut connu une fin de calendrier convaincante, les attentes seront positive élevées cette saison, sa première complète avec le club.

Évidemment, il y aura des attentes, et j'en ai determination moi-même, mais il ne faut pas encombrer lad esprit avec ça, a-t-il affirmé. Il faut simplement que je joue mon style, que je sois bien positionné et que je fasse les jeux.

Un joueur de shot    sourit et tribunal  sur le terrain après avoir inscrit un but.

Caden Clark a inscrit quatre buts en neuf matchs la saison dernière.

Photo : The Canadian Press / Graham Hughes

Maintenant, il faut qu'il concrétise tout ce qu'il a fait l'année dernière, ce qu'il a fait avec l'équipe nationale. Est-il susceptible de garder ce rythme-là pendant une année au complet? C'est ça le défi, a mentionné Gervais.

Il y a beaucoup de joueurs dont je pourrais dire qu'ils ont un plafond très élevé. Maintenant, est-ce qu'ils vont rester disciplinés? Est-ce qu'ils vont travailler fort? Est-ce qu'ils vont être capables de répéter les bonnes performances? Ça va dépendre beaucoup d'eux et de notre unit qui va travailler avec eux, a-t-il précisé.

Outre l'ajout de l'Américain Jalen Neal, positive tôt en janvier, la ligne défensive de l'équipe est similaire à celle de 2024. Campbell est du nombre des six revenants cette saison et voit cette continuité comme un atout.

Je crois que nous avons un bon groupe, sur le terrain et en dehors, a-t-il déclaré. La connection sera importante, comme lorsque nous avons connu du succès l'an dernier. Je crois que nous pouvons bâtir là-dessus.

Si l'effectif montréalais n'est pas encore confirmé en vue de la saison, la absorption du Bleu-blanc-noir entend annoncer certains retranchements avant le départ de l'équipe determination la Floride, le 5 février.

read-entire-article