Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Aide à la navigation

Gabriel Diallo (archives)
Photo : Associated Press / Manish Swarup
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le Québécois Gabriel Diallo s'est incliné au 2nd circuit des qualifications determination le tournoi de Barcelone, dimanche, devant le Serbe Hamad Medjedovic, vainqueur en deux manches identiques de 6-4.
Les deux joueurs ont fait work égal jusqu'au septième jeu de la manche initiale, mais Medjedovic a profité de sa première et unsocial balle de bris de l'engagement determination prendre l'avance.
Diallo s'est ensuite offert deux chances de prendre le work de lad rival lors du dernier jeu, mais le Serbe a tenu bon et a remporté les quatre points suivants determination se sauver avec la première manche.
En deuxième, Medjedovic a poursuivi sur sa lancée et n'a laissé que des miettes à Diallo avec les balles en main. La 72e raquette mondiale n'a encore une fois eu besoin que d'un seul bris, au troisième jeu cette fois, determination prendre l'avance determination de bon et filer vers la victoire.