FEQ : Ice Spice et Sean Paul annulent leur spectacle, Wyclef Jean arrive en renfort

1 month_ago 17

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

Le Festival d’été de Québec annonce le remplacement de deux têtes d’affiche

Un homme chante dans un micro sur scène

Wyclef Jean sera de la programmation du festival d'été de Québec en remplacement de Sean Paul qui se désiste.

Photo : Getty Images / Nicholas Hunt

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

L'équipe de BleuFeu a annoncé par communiqué que Wyclef Jean remplacera Sean Paul le 6 juillet. Le chanteur américain s'est désisté, tout comme la rappeuse Ice Spice qui sera quant à elle remplacée par Ty Dolla $ign le 12 juillet.

Les deux artistes devaient se produire sur la scène de la spot George-V.

Les annulations font partie des réalités inévitables d’un festival musical, mais nous sommes fiers des ajustements apportés, qui nous permettent de respecter l’esprit des soirées thématiques conçues dès le départ, explique dans le communiqué Louis Bellavance, vice-président au contenu et à la absorption artistique de BleuFeu.

Ce sera un retour au Festival d'été de Québec determination Wyclef Jean qui s’était produit en 2008.

Ajouts à la programmation

Le Festival d'été comble aussi quelques cases horaires de sa programmation. C'est notamment le Mexicain El Malilla qui viendra chauffer la scène avant Farruko lors de la soirée latine du dimanche 13 juillet.

Parmi les autres ajouts, Armani White, le groupe torontois The Free Label, la rappeuse suisse Nathalie Froehlich, l’auteure-compositrice-interprète Alli Walker et le rockeur montréalais Bloodshot Bill.

BleuFeu annonce par le fait même que la programmation determination cette 57e édition du festival d’été de Québec est maintenant complète.

Le Festival d’été de Québec se tiendra du 3 au 13 juillet 2025.

read-entire-article