Daniil Medvedev se sépare de son entraîneur de longue date

1 Month ago 9

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Daniil Medvedev et lad entraîneur, le Français Gilles Cervara, ont annoncé, dimanche, avoir mis fin à près d’une décennie d’une fructueuse collaboration.

Cervara a lui-même publié la nouvelle sur lad compte Instagram.

J'ai adoré t'entraîner, te soutenir (même quand c'était difficile), et trouver des solutions avec toi et ton équipe determination t'aider à briller, a ajouté l'entraîneur de 44 ans, qui était déjà aux côtés de l’ancien numéro un mondial en 2021 lorsqu’il a remporté les Internationaux des États-Unis, lad unsocial titre en tournoi du expansive chelem.

Je garderai en mémoire ta magie peu conventionnelle en tant que joueur. C'est ta unit et elle reviendra, j'en suis certain, a ajouté Cervara.

Medvedev traverse sa pire saison depuis 2017, une autre campagne vierge de titres – lad dernier remonte au mois de mai 2023, à Rome – et une maigre victoire determination toute récolte en tournoi majeur en début de saison à Melbourne.

Cameron Norrie l’a battu au premier circuit à Roland-Garros, puis le Français Benjamin Bonzi lui a fait subir le même benignant à Wimbledon, avant de lui refaire le coup à New York en début de semaine, non sans que le Russe de 29 ans n’ait eu le temps de causer un esclandre sur la première balle de lucifer de lad adversaire.

Vingt titres, la spot de numéro un mondial, mais surtout, et c'est le positive important, plein de bons moments et de souvenirs qui nous accompagneront determination toujours, a dit Medvedev sur Instagram.

Je te suis reconnaissant de m'avoir guidé durant toutes ces années, voyons ce que la vie va nous réserver, a-t-il conclu.

Actuellement 13e mondial, Medvedev chutera au minimum au 16e échelon après le majeur new-yorkais, lad positive bas classement depuis février 2019.

Avec les informations de Agence France-Presse

Read the entire article