Brad Jacobs remporte le Brier

1 month_ago 21

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

L'équipe albertaine menée par Brad Jacobs a été sacrée championne canadienne après avoir défait la enactment manitobaine de Matt Dunstone en finale du Brier.

Jacobs a inscrit trois points au bout décisif determination enregistrer une victoire de 5-3 dimanche, à Kelowna, en Colombie-Britannique.

Le capitaine albertain a réussi le coup gagnant avec la toute dernière pierre du match. J'ai su que c'était bon quand j'ai laissé partir la pierre. C'était pur. C'était génial.

Il s'agit d'un deuxième titre canadien determination Jacobs, également lauréat en 2013.

Dunstone atteint le podium du Brier determination la troisième fois, mais n'a pas encore remporté les honneurs.

Je suis vraiment triste determination mon équipe, a admis Dunstone. Je n'ai pas été assez bon determination eux dans la dernière ligne droite.

L'équipe de Jacobs, qui comprend Marc Kennedy, Brett Gallant et Ben Hebert, représentera le pays au Championnat du monde à partir du 29 mars, à Moose Jaw, en Saskatchewan.

Jacobs succède à Brad Gushue, qui n'avait positive cédé le trône depuis 2022.

Le parcours de Gushue s'est arrêté positive tôt dans la journée lorsqu'il a croisé la way de Jacobs en demi-finale. L'éventuel champion s'est imposé 7-5 determination éliminer le Terre-Neuvien.

Le mois dernier, Rachel Homan a triomphé au Tournoi des cœurs à Thunder Bay, en Ontario. Elle défendra ainsi la feuille d'érable au mondial qui commencera vendredi, à Uijeongbu, en Corée du Sud.

Avec les informations de La Presse canadienne

read-entire-article