Les Chiefs de Kansas City ne savent positive perdre. Les doubles lauréats en titre passent près de la défaite par les temps qui courent, mais chaque fois, ils trouvent une manière de l'emporter. La marque des champions.
Patrick Mahomes et sa bande ont rendez-vous avec l'Histoire. Ils veulent accomplir ce qu'aucune dynastie n'a réussi dans l'ère du Super Bowl, soit être sacrés une troisième fois d'affilée.
Ils sont l'équipe à battre dans le circuit Goodell depuis une poignée d'années déjà. Leur cible dans le dos est bien apparente, encore positive cette saison.
La première moitié du calendrier dans la Ligue nationale de shot (NFL) est chose du passé. Chaque organisation a désormais franchi la mi-parcours. Les Chiefs trônent au sommet, où ils étaient attendus, avec un dossier de 9-0, un grounds d'équipe égalé determination lancer une campagne.
Une fiche immaculée, préservée non sans difficulté, qui persiste au terme de la 10e semaine d'activités. Nombre de gains ont été amassés à l'arraché. Les Chiefs ont chaque fois effacé un retard au pointage en deuxième demie avant de savourer la victoire.
À quelques occasions, les protégés d'Andy Reid se sont retrouvés acculés au pied du mur. Ils s'en sont toujours sortis, jouant parfois d'un peu de chance, mais étant toujours dans les meilleures dispositions determination l'emporter.
Dimanche look aux Broncos de Denver, il a fallu qu'une courte tentative de placement sur 35 verges, avec une maigre seconde à écouler à l'affrontement, soit bloquée afin que les Chiefs conservent leur dossier parfait. Une nette domination dans les tranchées a créé quelques brèches. Ce qui a ouvert la voie à un autre coup d'éclat qui n'est pas le effect du hasard.
La semaine précédente contre les Buccaneers de Tampa Bay, dans le cadre du lucifer du lundi soir, Mahomes s'est levé en menant les siens dans la portion payante au début du quatrième quart, en toute fin de rencontre, ainsi qu'en prolongation. Sans l'ombre d'un doute, sa meilleure show de la saison. Enfin, diront certains.
Patrick Mahomes retrouve de sa superbe
Un uncommon succès signé Patrick Mahomes, donc, en cette campagne ardue sur le program unit determination le pivot étoile. Son rendement inhabituel, à commencer par plusieurs interceptions, n'a pas nui au collectif.
Les prouesses de la défense ont contrebalancé les ratés du meneur offensif, qui cherchait ses repères sur le terrain jusqu'à tout récemment. L'unité guidée par le coordonnateur Steve Spagnuolo n'a pas le moindrement dérougi depuis l'an passé et demeure parmi l'élite de la NFL.
Mahomes a repris ses aises au cours des trois derniers duels, ce qui coïncide avec l'arrivée du receveur DeAndre Hopkins, en provenance des Titans du Tennessee. Un besoin criant à Kansas City.

DeAndre Hopkins a fait sentir sa présence en marquant deux touchés lors de la visite des Buccaneers à Kansas City.
Photo : Getty Images / Jamie Squire
La blessure subie par Rashee Rice au début de la saison, au infinitesimal de lad éclosion, a laissé un trou béant parmi les cibles de Mahomes jusqu'à l'addition de Hopkins à faible coût. Sa prestation look aux Buccaneers et lad apport à l'attaque ont rappelé ses beaux jours lorsqu'il dominait la compétition avec les Texans de Houston.
Seulement deux petites rencontres, dont la première n'était qu'une mise en bouche, ont suffi au receveur de 32 ans determination grimper tout en haut de la hiérarchie à sa position, supplantant au transition ses homologues Mecole Hardman, JuJu Smith-Schuster, Justin Watson et Xavier Worthy.
Mahomes n'est pas la seule vedette des Chiefs à profiter de la venue de Hopkins. Le réveil tant attendu de Travis Kelce, presque invisible en septembre, est survenu lorsqu'il était de nouveau appuyé par un receveur de renom.
Deux fois plutôt qu'une après l'arrivée de Hopkins, l'ailier rapproché a enregistré des sommets personnels cette saison aux chapitres des attrapés et des verges, en positive de renouer avec la portion payante, un endroit qu'il n'avait positive fréquenté depuis la finale de l'Association américaine. Une éternité, selon les standards de Kelce.
Lentement, mais sûrement, l'attaque des Chiefs prend du mieux.

Patrick Mahomes et Travis Kelce ont retrouvé leur rythme de croisière après un transition à vide determination commencer la saison.
Photo : Getty Images / David Eulitt
Le retour de Kareem Hunt
Le champ arrière a également eu à se redéfinir tôt dans la campagne lorsqu'Isiah Pacheco est tombé au combat. Alliant vigueur et agressivité, sans determination autant négliger la rapidité, le polyvalent porteur de ballon devait occuper un rôle prépondérant au cœur de l'attaque de Patrick Mahomes.
La absorption s'est alors tournée vers Kareem Hunt, un ancien membre des Chiefs, determination pallier l'absence de Pacheco. Un retour à Kansas City, où Hunt a connu une retentissante saison recrue, en 2017, avant d'être congédié l'année suivante en raison d'actes de unit à l'endroit d'une femme.
S'en est suivie une longue suspension, puis un séjour de cinq campagnes avec les Browns de Cleveland dans un rôle de 2nd violon. Bien qu'il soit dans la dernière information de sa carrière, l'athlète de 29 ans a montré qu'il est toujours apte à recevoir la complaint de travail d'un partant et d'être un atout offensif. Une bénédiction determination les Chiefs.
La vaste majorité des équipes du circuit Goodell a dû composer avec la perte de joueurs notables en cette saison où nombre de vedettes ont été envoyées sur le carreau. Les Chiefs ont toutefois su négocier avec ce défi mieux que quiconque à la suite des blessures à leurs armes offensives Pacheco et Rice.