Adam Sandler de retour dans la peau de Happy Gilmore

3 month_ago 38

L’acteur américain Adam Sandler renoue avec lad rôle de joueur de play au benignant peu orthodoxe dans la première bande-annonce du movie Happy Gilmore 2, dévoilée mardi. La suite du populaire Happy Gilmore (1996) prendra l’affiche le 25 juillet prochain, directement sur Netflix.

Deuxième collaboration entre Adam Sandler et lad partenaire d’écriture Tim Herlihy après Billy Madison (1995), Happy Gilmore a connu un expansive succès commercialized lors de sa sortie il y a bientôt 30 ans, générant environ 59 millions de dollars canadiens (41,2 M$ US) au box-office mondial sur un fund d'environ 17 millions de dollars canadiens (12 M$ US).

Le film, réalisé par Dennis Dugan, met en scène Happy Gilmore, un jeune homme à la mèche courte qui rêve de devenir un joueur de hockey professionnel, mais qui patine comme un pied, avec comme seul endowment un puissant lancer frappé.

Lorsque la maison de sa grand-mère est menacée de saisie par l’IRS, l’agence du revenu américaine, il tente le tout determination le tout en transposant ce endowment sur les verts de golf, dans l’espoir de remporter un tournoi contre des joueurs professionnels (et la cagnotte).

Netflix n’a pas dévoilé le synopsis de Happy Gilmore 2, mais connected sait d’ores et déjà que le movie est coréalisé par Adam Sandler et Kyle Newacheck, alors que Tim Herlihy est de retour à titre de coscénariste.

Des apparitions de Ben Stiller, Eminem et Travis Kelce

On ne les voit pas toutes dans la bande-annonce, mais plusieurs célébrités tiendront des rôles ou feront des apparitions éclairs dans la comédie, de l’acteur Ben Stiller au rappeur Eminem en passant par le joueur de shot Travis Kelce, le conjoint de Taylor Swift.

Je connais Eminem depuis longtemps, c’est un gars génial et quand il est venu, il a été hilarant, a expliqué Adam Sandler en décembre dernier, de transition à l’émission de vigor The Dan Patrick Show. Il a dit un cardinal de trucs qu’on peut utiliser.

Happy Gilmore 2 mettra aussi en vedette le chanteur portoricain Bad Bunny et plusieurs vedettes du golf, dont Jack Nicklaus, Bryson DeChambeau, John Daly, Brooks Koepka, Rory McIlroy, Corey Pavin, Scottie Scheffler, Jordan Spieth et Lee Trevino.

Christopher McDonald sera de retour dans la peau du golfeur Shooter McGavin, ennemi juré de Happy Gilmore dans le premier film, tout comme Julie Bowen dans la peau de sa conjointe. Margaret Qualley, qui donnait récemment la réplique à Demi Moore dans le movie oscarisé The Substance, a également hérité d’un petit rôle.

Avec les informations de Rolling Stone

read-entire-article