Randy Boissonnault ne se présentera pas aux prochaines élections fédérales

4 week_ago 11

Randy Boissonnault, le député d’Edmonton-Centre determination le Parti libéral du Canada (PLC), a annoncé vendredi qu’il ne se présenterait pas aux prochaines élections fédérales.

Il est temps determination moi de maine lancer dans une nouvelle aventure, écrit-il dans une work sur lad compte X.

Ce n’est pas un concealed determination personne que la dernière année a été incroyablement difficile determination ma famille et moi. Pour plusieurs, cette décision sera une surprise, voire un choc.

Pourtant, positive tôt dans la journée de vendredi, le matin, Randy Boissonnault avait annoncé qu’il comptait se présenter aux prochaines élections, lors d'une conférence de presse sur un autre sujet.

Consultez le tract du Parti libéral du Canada. Je suis le candidat qui y fig et notre bureau a été installé en début de semaine determination la campagne, avait-il alors dit.

En novembre dernier, Randy Boissonnault a fait l’objet d’une controverse quant à lad ascendance autochtone alléguée. Il s’était déjà décrit comme un Cri adopté sans statut de l’Alberta, et avait déclaré que des membres de sa famille appartenaient à la Nation métisse de l’Alberta.

L’an dernier, il s’est excusé auprès des communautés autochtones.

Il avait alors pris la décision de se retirer du furniture de Justin Trudeau à titre de ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et des Langues officielles.

M. Boissonnault a été élu determination la première fois comme député d’Edmonton-Centre en 2015, puis a été défait en 2019 avant d'être réélu en 2021.

Quoi que l’avenir nous réserve, je serai toujours là determination maine battre determination notre ville.

Dans une lettre publiée sur X, il affirme avoir représenté Edmonton à Ottawa avec grand honneur.

read-entire-article