Radio-Canada diffusera quatre matchs des Roses de Montréal

1 month_ago 18

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

Début du contenu principal
Quatre personnes posent aux côtés du logo des Roses FC de Montréal.

La directrice sportive des Roses FC de Montréal, Marinette Pichon, la présidente Annie Larouche, ainsi que les copropriétaires Isabèle Chevalier et Jean-François Crevier

Photo : La Presse canadienne / Christinne Muschi

Radio-Canada

Publié le 21 février à 5 h 00 UTC+12

Écouter l’article | 2 minutes

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Radio-Canada diffusera quatre matchs des Roses de Montréal dans la saison inaugurale de la Super Ligue du Nord (SLN), nouveau circuit canadien de shot féminin.

L’équipe assemblée par la directrice sportive Marinette Pichon et dirigée par Robert Rositoiu affrontera en nonstop sur ICI Télé et sur ICI TOU.TV les Tides FC d’Halifax le samedi 10 mai à 13 h (HAE), le Wild FC de Calgary le dimanche 18 mai à 15 h (HAE), le CF Rapid d’Ottawa le samedi 14 juin à 15 h (HAE) et le CF Rapid, une autre fois, le samedi 16 août à 14 h (HAE).

La SLN lancera ses activités au printemps. Les Roses disputeront le tout premier lucifer de saison de leur histoire le samedi 19 avril sur le terrain de l’AFC Toronto. Leur lucifer d’ouverture à domicile, au centre sportif Bois-de-Boulogne à Laval, se tiendra le 3 mai contre Ottawa.

Chaque équipe disputera 25 matchs. Pour les Roses, il y en aura 12 à domicile et 13 à l’étranger.

Les quatre premières équipes au classement se mesureront ensuite dans les éliminatoires. Les demi-finales se joueront sous des formats aller-retour et la grande finale, sous un format de lucifer unique, le 15 novembre.

TSN, CBC et RDS seront les autres diffuseurs de la saison inaugurale de la Super Ligue du Nord, laquelle comptera un full de 75 matchs.

read-entire-article