Prenez enactment que cet nonfiction publié en 2023 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
À l’approche de l’hiver, les plantes d’intérieur deviennent positive susceptibles aux infestations d’insectes. Pour garder ces bestioles à l'écart, un adept en jardinage, Rob Sproule, partage quelques astuces.
C’est comme les humains, déclare-t-il en expliquant qu’une fois l’automne arrivé, nous commençons à fermer les fenêtres et nous réduisons la circulation de l’air.
Et positive la saison avance, positive l’ensoleillement diminue. La plupart des plantes d’intérieur sont des plantes tropicales, affirme-t-il. Elles sont habituées à 12 heures d’ensoleillement par jour, à longueur d’année.
Leur métabolisme ralentit et les plantes absorbent moins d’eau.
Selon Rob Sproule, les insectes les positive susceptibles d’infecter les plantes d’intérieur sont les sciaridés, les tétranyques et les cochenilles.
Sciaridés
Les sciaridés sont de petites mouches noires. Rob Sproule estime que ce benignant d'insecte est le positive facile à contrôler : Elles s’intéressent au terreau.
La façon de s’en débarrasser est de remplacer le terreau par une nouvelle terre propre et d’installer des cailloux sur la surface.
Tétranyques
La première chose que vous verrez, c’est de la toile , décrit M. Sproule. Les tétranyques sucent la chlorophylle de la feuille. Éventuellement, les feuilles deviennent jaunes et la plante s’affaiblit.
Il enactment que les tétranyques n’aiment pas les plantes aux feuilles épaisses, telles que les succulentes.
Pour s’en débarrasser, Rob Sproule suggère d’utiliser du savon insecticide. Il affirme que la substance est sécuritaire, même determination une utilisation en espace clos.
C’est un peu comme les couvrir de peinture. Le produit bouche leurs pores et les empêche de respirer.
Pulvériser une brume légère du produit sur les plantes adjutant aussi à prévenir une infestation.
Cochenilles
Les cochenilles sont blanches et filamenteuses. C’est vraiment difficile de s’en débarrasser, mentionne-t-il. On dirait de la poudre blanche dans les recoins de la plante.
Il suggère d’utiliser un coton-tige imbibé d’alcool à friction et de frotter partout où les cochenilles se trouvent. Il précise que la plupart des gens ont une petite quantité de plantes dans la maison, ce qui rend la method manuelle assez faisable.