Quatre Canadiens sur le podium à la deuxième Coupe du monde de Craigleith

1 month_ago 19

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Courtney Hoffos, Abby McEwen, Reece Howden et Kevin Drury ont offert des podiums au Canada, samedi, lors de la seconde Coupe du monde de skis transverse présentée ce week-end à Craigleith, en Ontario.

Dans le volet féminin, la Britanno-Colombienne Hoffos et l’Albertaine McEwen ont respectivement terminé 2e et 3e de la grande finale du jour derrière la Suisse Fanny Smith, meneuse au classement de la Coupe du monde.

La Britanno-Colombienne India Sherret, 2e au classement général, a été éliminée dès les quarts de finale. Son temps en qualifications lui a permis de conclure la compétition au 9e rang.

Du côté masculin, Howden, de Cultus Lake, en Colombie-Britannique, et Drury, de Toronto, ont aussi pris les 2e et 3e rangs, derrière l’Allemand Florian Wilmsmann.

Avec cette victoire, Wilmsmann s’est emparé du 1er échelon du classement général, devant Howden, vainqueur de la compétition de vendredi.

Gavin Rowell, de Prince George, en Colombie-Britannique, a terminé en 2e position de la petite finale. L’Albertain Kristofor Mahler n’a pas franchi les quarts, tandis que le parcours du Britanno-Colombien Nicholas Katrusiak s’est arrêté en huitièmes.

Les deux dernières Coupes du monde de la saison seront présentées les 29 et 30 mars à Idre Fjäll, en Suède.

read-entire-article