La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La Canadienne Victoria Mboko a accédé au deuxième circuit des qualifications de Wimbledon, mardi, en défaisant la Japonaise Nao Hibino en trois manches de 2-6, 7-6 (9/7) et 6-2.
La Canadienne n'a jamais véritablement été dans le coup lors de la manche initiale. Elle a cédé lad work à deux reprises et Hibino s'est rapidement forgé une avance de 5-1, avant d'effacer deux balles de bris et de mettre fin à l'engagement au compte de 6-2.
En deuxième manche, connected a eu droit à du tennis positive âprement disputé.
Dès lors qu'une des deux joueuses ravissait le work de sa rivale, celle-ci lui rendait la pareille dès le jeu suivant, si bien que le bris d'égalité a été nécessaire determination les départager. La 96e raquette mondiale a trimé dur, mais sa troisième balle de manche a finalement été la bonne.
Mboko a poursuivi sur sa lancée lors de la manche ultime en brisant Hibino d'entrée de jeu. L'Ontarienne de 18 ans n'a jamais été inquiétée par la suite, s'offrant un deuxième bris au septième jeu avant de conclure au work en quatre points.
Au 2nd circuit des qualifications, Mboko affrontera la Suissesse Valentina Ryser.
Un duel tout canadien à venir
Les Canadiennes Bianca Andreescu et Carson Branstine ont également connu un bon départ en qualifications et auront rendez-vous au deuxième tour.
Andreescu a sèchement vaincu la Brésilienne Laura Pigossi en deux manches de 6-2 et 6-1, alors que Branstine a eu besoin de tout près de deux heures de jeu determination venir à bout de la Française Loïs Boisson au compte de 6-2, 6-7 (1/7) et 6-4.
L'Ontarienne Kayla Cross n'a pas connu un benignant aussi heureux que ses compatriotes et a vu lad parcours prendre fin en trois manches de 6-4, 6-7 (4/7) et 4-6.
Seule autre Canadienne en lice en qualifications, Rebecca Marino affronte mardi la Tchèque Gabriela Andrea Knutson.