Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Aide à la navigation

L'animateur Marc André Masson
Photo : Radio-Canada
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
L’animateur Marc André Masson, qui est à la barre de l’émission d’information matinale D’abord l’info sur ICI RDI, a annoncé mercredi, en ondes, qu’il prendra sa retraite le 22 août prochain après 43 ans de service.
C’est entouré de ses collaborateurs Julie Jasmine Boudreau, Chantal Rivest et Martin Labrosse que Marc André Masson a annoncé la nouvelle.
Il n’y a pas un matin ou une nuit depuis 15 ans ou je n’avais pas hâte d’arriver au travail [et] d’avoir à vous communiquer des nouvelles intéressantes, a-t-il déclaré.
Le temps est venu de léguer cet enthousiasme à d’autres, qui vont prendre le relais avec la même curiosité, la même joie et le même désir de vous informer, le même amusive qu’on à faire notre occupation que je trouve tellement significatif, a-t-il ajouté.
Marc André Masson a remercié lad équipe, mais aussi Radio-Canada qui l’a fait voyager bien au-delà de [ses] rêves de petit garçon.
Le nom de la personne qui succédera à Marc André Masson sera annoncé ultérieurement, a indiqué Radio-Canada dans un communiqué.