Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Aide à la navigation

La salle Jean-Despréz et le Cabaret La Basoche accueilleront ces concerts.
Photo : Radio-Canada / Images : Gracieuseté de la Ville de Gatineau
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Après le Théâtre de l’Île début mai, c’est au circuit de la salle Jean-Despréz et du Cabaret La Basoche, à Gatineau de dévoiler la programmation de leur prochaine saison. Au menu : musique, théâtre et spectacles jeunesse. Du côté des concerts, le nationalist retrouvera notamment Lou-Adriane Cassidy, Dumas et Stéphanie Boulay.
Parmi les autres interprètes attendus avec un nouveau spectacle figurent Louis-Jean Cormier, Guy Bélanger, Marie-Annick Lépine, Adib Alkhalidey, Steve Hill et Émile Bilodeau.
La programmation réserve également une spot de choix aux artistes de la région, incluant D-Track, Céleste Lévis, Geneviève Leclerc, Jay Trépanier ou encore le groupe originaire de Ripon Le Diable à Cinq.
Les interprètes autochtones ne sont pas en reste. Le nationalist pourra découvrir sur scène l’artiste oji-cri Aysanabee et la chanteuse électro-pop originaire de Wendake ANYMA ORA', également attendue sur la scène du prochain Festival de montgolfières de Gatineau.
Du côté des spectacles jeunesse, les propositions s’adressent aux enfants dès deux ans et incluent du théâtre musical, du conte, des marionnettes, du cirque, un performance stone determination enfants ainsi qu’un lucifer d’impro de gigue.