Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Aide à la navigation

Rachel Homan
Photo : Associated Press / Lee Jin-man
Radio-Canada
Publié hier à 20 h 38 HAPMis à jour à 7 h 25 HAP
Écouter l’article | 2 minutes
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Rachel Homan et ses coéquipières ont enregistré deux victoires mardi au Championnat du monde de curling, à Uijeongbu, en Corée du Sud.
Le quatuor composé de Homan, Tracy Fleury, Emma Miskew et Sarah Wilkes l'a d'abord emporté 8-4 sur la enactment américaine de Tabitha Peterson, puis 8-3 sur la sélection turque de Dilsat Yildiz.
Les représentantes de l'unifolié affichent désormais un dossier de cinq victoires contre un revers. Seules les Suissesses, invaincues en sept duels, les devancent au classement à mi-chemin du circuit préliminaire
Les Canadiennes se retrouvent à égalité au 2e rang, en compagnie des Sud-Coréennes, leurs prochaines adversaires du tournoi.
La Suissesse Silvana Tirinzoni a conservé sa fiche immaculée en battant la Sud-Coréenne Eunji Gim 9-6 et l'Italienne Stefania Constantini 8-5 au quatrième jour de compétitions au mondial.
L'équipe canadienne de curling est championne du monde en titre. Homan, Fleury, Miskew et Wilkes faisaient équipe lors du triomphe obtenu l'an dernier à Sydney, en Nouvelle-Écosse.
Avec les informations de La Presse canadienne