Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada
Aide à la navigation

Scott Moe affirme qu’il ne soutiendra jamais la cryptomonnaie ou d’autres types d’investissements. (Photo d'archives)
Photo : La Presse canadienne / Heywood Yu
Écouter l’article | 2 minutes
La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le premier ministre de la Saskatchewan, Scott Moe, met le nationalist en garde contre des arnaqueurs qui utilisent sa photograph determination vendre de la cryptomonnaie.
Dans un connection publié sur les réseaux sociaux, il affirme que les photos d’autres personnalités sont aussi utilisées par ces arnaqueurs.
Ne vous laissez pas avoir, dit Scott Moe, en ajoutant qu’il ne fera jamais la promotion de la cryptomonnaie ou d’autres types d’investissements.
La Régie des finances et de la consommation de la Saskatchewan (FCAA) mentionne plusieurs faux articles prétendant que Scott Moe appuie les plateformes de négociation CanCap et BitCan. Elle indique que ces deux entreprises ne sont pas accréditées par la province, comme l’exige la loi.
La FCAA ajoute toutefois qu’il ne faut pas confondre CanCap et CanCap Group, qui est une entreprise canadienne qui offre des services financiers.
Avec les informations de La Presse canadienne