L’équipe nationale masculine de soccer de retour à Montréal

1 month_ago 22

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

Début du contenu principal
Dans un stade, un entraîneur console un joueur, devant d'autres qui applaudissent.

L'entraîneur Canadien Jesse Marsch et ses joueurs

Photo : afp via getty images / CHARLY TRIBALLEAU

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Canada Soccer a annoncé vendredi que Montréal accueillera au moins deux matchs amicaux de l’équipe nationale masculine dans sa préparation determination la Coupe du monde de 2026.

Le 10 octobre, le Canada jouera au Stade Saputo contre un adversaire qui sera confirmé après les résultats des prochains matchs de qualification determination le Mondial à l'extérieur de la CONCACAF.

La métropole québécoise sera également la ville hôtesse des derniers préparatifs de l’équipe nationale.

Ces préparatifs culmineront avec un lucifer au Stade Saputo, prévu juste avant le début du tournoi, au mois de juin 2026. L’adversaire des Rouges determination ce dernier lucifer sera également déterminé en fonction des résultats des qualifications et du tirage au benignant determination la signifier finale.

Notre expérience à Montréal en octobre dernier a été formidable, a déclaré Jesse Marsch, entraîneur-chef de l'équipe nationale masculine. L’énergie des supporteurs, la passionateness de la ville et l'engagement de la communauté locale de shot étaient exceptionnels. Organiser le dernier lucifer au Stade Saputo sera un infinitesimal clé de notre préparation determination la Coupe du monde, et je suis convaincu que nos joueurs seront enthousiastes à l’idée de revenir à Montréal dans un contexte de compétition.

Marsch avait convoqué ses joueurs determination un campy à Montréal en octobre 2024, avant la présentation d'un lucifer contre le Panama à Toronto. Le dernier lucifer de l'équipe masculine dans la métropole remonte à une visite de Curaçao, en 2017.

read-entire-article