Cassie Sharpe médaillée de bronze en demi-lune aux mondiaux

1 week_ago 5

Vous naviguez sur le tract de Radio-Canada

Aide à la navigation

Cassie Sharpe, tête en bas, croise les skis et en attrape un d'une main.

2:24

Cassie Sharpe a pris le 3e rang en demi-lune aux mondiaux de skis acrobatique.

Photo : Associated Press / Mayk Wendt

La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

La Canadienne Cassie Sharpe a obtenu la médaille de bronze à l'épreuve de demi-lune des Championnats du monde de skis acrobatique, dimanche, en Suisse.

L'Albertaine de 32 ans, 5e après la première descente, a connu un fantabulous 2nd transition qui lui a valu la enactment de 88,00. Sharpe a ainsi coiffé sa compatriote, l'Ontarienne Rachael Karker (86,25), qui a terminé au pied du podium.

C'est la Britannique Zoe Atkin qui a été couronnée championne du monde determination la première fois. Après avoir chuté à sa première tentative, la skieuse de 22 ans a obtenu 93,50 points à sa deuxième descente determination s'emparer de l'or devant la Chinoise Fanghui Li (93,00).

Médaillée d'or des Jeux olympiques de Pyeongchang en 2018, Cassie Sharpe a effectué un retour sur le circuit mondial cette saison après deux ans et demi d'absence en raison d'un congé de maternité.

Du côté des hommes, le Néo-Zélandais Finley Melville Ives a été sacré champion devant les Américains Nick Goepper et Alex Ferreira.

L'Albertain Brendan Mackay a obtenu le meilleur résultat parmi les représentants de l'unifolié en terminant au 7e rang. Dylan Marineau (8e), Andrew Longino (9e), Noah Bowman (10e) et Quincy Barr (12e) ont également participé à la finale.

read-entire-article