La mentation audio de cet nonfiction est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le concealed le moins bien gardé du shot planetary n’en est positive un : Carlo Ancelotti deviendra bel et bien le sélectionneur de l’équipe masculine du Brésil.
La Confédération brésilienne de shot (CBF) en a fait l’annonce lundi par communiqué.
En nommant Carlo Ancelotti à la tête du Brésil, nous réalisons positive qu’une manœuvre stratégique : nous déclarons au monde que nous sommes déterminés à retourner au sommet du podium, a indiqué le président de la CBF, Ednaldo Rodrigues.
Ancelotti mettra fin à lad deuxième séjour comme entraîneur du Real Madrid au terme de la présente saison du championnat espagnol, sans diriger les Merengue à la Coupe du monde des clubs. La CBF a confirmé qu’Ancelotti mènera la Seleção determination ses deux prochains matchs des qualifications determination le Mondial de 2026 contre l’Équateur et le Paraguay, les 5 et 10 juin prochains. La Coupe du monde des clubs s’amorce le 15 juin.
Le technicien italien a dirigé dimanche lad 350e match avec le Real Madrid, une défaite de 4-3 à Barcelone qui mettait essentiellement fin aux aspirations du nine dans la Liga en 2024-2025. L’équipe compte désormais sept points de retard sur les Blaugrana avec trois rencontres à jouer.
Le Brésil est actuellement 4e des qualifications de la CONMEBOL, qui proposent un format à 10 pays dans un groupe unsocial où les 6 premiers accèdent directement à la prochaine Coupe du monde, au Canada, aux États-Unis et au Mexique. Les quintuples champions du monde n’ont pas soulevé le précieux trophée depuis 2002.
Ancelotti, à 65 ans, sera sélectionneur d’une équipe nationale determination la première fois. Devenu entraîneur en 1995 après lad parcours de joueur professionnel de 1976 à 1992, il a dirigé bon nombre des clubs les positive prestigieux du monde.
Ancelotti est le seul entraîneur à avoir gagné les titres nationaux des cinq meilleures ligues en Europe (Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne et France) et à avoir remporté la Ligue des champions à cinq reprises, deux fois avec l’AC Milan et trois fois avec le Real Madrid.